• TENDRESSE SENSUELLE DE LA NUIT

     


  • Commentaires

    1
    jchris
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:52

    Bonsoir mon amie Martine petit passage sur ton joli blog de donner de mes nouvelles tout va bien et toi?et aussi pour venir te souhaiter une

    agréable soirée et une bonne nuit douceur et tendresse dans mes bisousyes^^

     

    merci pour ton passage régulier sur mon blog tu fait des choses magnifiques sur tes blogs c'est enchanteuryes

    2
    jchris
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:00

    La tendresse c'est le sentiment qui amène la paix, le repos moral, la confiance en l'autre, et qui tisse les meilleurs relations sociales. Tout le monde a besoin de tendresse dans la vie, ça aide à prendre la vie autrement Merci surtout à toi car j'aime les personnes tendres et tu es douceur et tendresse.... La tendresse est une des meilleures qualités qu'on peut trouver chez une personne Gros bisou en plus pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :